AICE - Cirque de l'Essonne

lundi 23 mars 2009

L'Association "Les Riverains de Robinson" vous invite à participer à l'opération Essonne Verte Essonne Propre

Cette opération s’inscrit dans la continuité de celles de l’an dernier qui ont permis l’implantation de l’Association Le Jardin Potager dans le quartier, avec un projet de culture maraîchère sur près de 3 hectares. Cette nouvelle action vise à réhabiliter les chemins autour du stade de Robinson et la promenade dans le Cirque de l’Essonne. Le rendez-vous est donné à l’entrée de la rue Fernand Laguide.

mercredi 4 mars 2009

1ère réunion publique de l'A.I.C.E.

L’Association Intercommunale pour la protection et la valorisation du Cirque Essonne, organise sa première réunion publique le Mardi 10 mars 2009 à 20 h 30. Cette association a pour but de défendre et de mettre en valeur ce formidable lieu de notre environnement naturel qu'est le Cirque de l'Essonne. Situé sur 3 communes, Corbeil-Essonnes, Lisses et Villabé et sur le territoire de deux communautés d'agglomération, Agglomération Evry-Centre-Essonne et Agglomération Seine-Essonne, ce lieu est a l'abandon depuis des années, il est temps pour les citoyens soucieux de leur environnement de venir débattre et prendre en main le devenir de ce site fabuleux.